Gay Français Gay English Gay Italiano Gay Español


Concours de pompes entre le sergent et les troufions

DUREE : 14:35 min - DATE : 2007-05-20
Concours de pompes entre le sergent et les troufions
Concours de pompes entre le sergent et les troufions Concours de pompes entre le sergent et les troufions Concours de pompes entre le sergent et les troufions Concours de pompes entre le sergent et les troufions
Jeune gay : Le sergent continue de martyriser les bleus. Il veut en faire des hommes, des vrais. Il réunit la troupe dans le mess et leurs ordonnent de se foutre à poil. Les jeunes appelés s'exécutent. Le sergent autoritaire distribue les pompes à bite géante et leur fait une démo de comment les vrais mecs, les soldats virils, se pompent le zob ! Sa queue devient turgescente, rouge sang, gorgé de sperme chaud. Les petits bleus en salivent, ils aimeraient bouffer ce gland boursouflé. Mais maintenant c'est à leur tour. Les petits soldats se foutent la pompe à zob sur le gland et pompent. Le sous off leur gueule dessus : « Pompez plus ! Tas de merde ! », « Plus fort ! ». Ils sont comme des dingues, la bite géante prête à exploser, râlant de plaisir à deux doigts de devenir ivre de baise.
Commentaire d'un expert du sexe hard : « Cette vidéo est vraiment cool, bandante... merci Minet 18ans Prno Fr !!! »


Chaleur gay slave

DUREE : 17:04 min - DATE : 2006-10-11
Chaleur gay slave
Chaleur gay slave Chaleur gay slave Chaleur gay slave Chaleur gay slave
Jeune gay : Kevin, une petite chienne brune chaudasse et Igor un slave blond bien foutu monté épais ont décidé d’inviter deux potes, Olof et Sven pour une touze bien chaude. Kevin suce Igor furieusement, mais il n’en a pas assez . Une feuille de rose plus tard, dans une scène d’anthologie entre les 4 mecs, il se fait défoncer l’anus par Olof, un slave hyper bien membré et fini devant la cheminée le cul recouvert de sperme chaud. Pendant ce temps Igor, très partageur sucera tour à tour Olof et Sven avant de se faire sodomiser par ce dernier.
Ce qu'en pensent nos visiteurs : « Parisien pervers, j'ai l'habitude de draguer et choper en boite... mais quand je rentre seul le WeekEnd, j'hésite pas: je télécharge une des supers vidéos de Minet 18ans Prno Fr et je me tappe une bonne queue ;-) :!!! Ca soulage, surtout avec les vidéos de la catégorie Jeune gay qui sont vraiment démentes ;-) !!! »


Décor de pierre et transpiration virile dans l’atmosphère

DUREE : 27:57 min - DATE : 2007-04-17
Décor de pierre et transpiration virile dans l’atmosphère
Décor de pierre et transpiration virile dans l’atmosphère Décor de pierre et transpiration virile dans l’atmosphère Décor de pierre et transpiration virile dans l’atmosphère Décor de pierre et transpiration virile dans l’atmosphère
Jeune gay : Nous retrouvons sans doute une troupe de théâtre dans un décor tout en carton pate à l’allure de ruines romaines. 3 des gaillards sont sur un bloc et se caressent regardant les 3 autres allongés sur le sol la bite géante à la main et un godemixhet dans le cul. Ils se donnent du plaisir avec un gros godemixhet noir qui rend leurs petits culs bien larges pour pouvoir se faire mettre ensuite. Mais les 3 autres ne peuvent attendre plus longtemps et commencent sans eux. Ils vont s’embrasser puis se sucer la bite géante avant de finalement se limer un peu le cul avec leurs gros braquemarts veinés à souhait. Ils vont ensuite tous participer à une belle et grande partouze entre potes. Pendant que certains s’affaireront à sucer les belles et grosse bite géantes, les autres leurs feront les fesses avec puissance et vigueur. Mais chacun doit en avoir son compte et ils vont donc tourner régulièrement pour que tous puissent gouter aux joies de la sodomie et d’une bonne fellation goulue. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette scène se finira enfin par une véritable douche de sperme chaud pour un petit brun typé minet à la chevelure folle. Alors qu’il est allongé, il va recevoir de la part de ses camarades de bonnes giclées de sperme chaud bien chaud. Il s’endormira finalement, gisant sur le sol recouvert de foutre mais heureux.
Ce qu'en pensent nos visiteurs : « Je suis un pervers averti, une personne qui adore le sexe hard depuis des années... et bien je vous assure que Minet 18ans Prno Fr est le meilleur site pour retrouver des vidéos gratuites de Jeune gay !!!! »





Tous droits réservés