Gay Français Gay English Gay Italiano Gay Español


Apres l'effort, le réconfort !

DUREE : 15:27 min - DATE : 2006-06-06
Apres l'effort, le réconfort !
Apres l'effort, le réconfort ! Apres l'effort, le réconfort ! Apres l'effort, le réconfort ! Apres l'effort, le réconfort !
Jeune gay : Ces trois petits mecs se sucent la bite géante, s’embrassent, se caressent, bref se font plaisir. Ils pratiquent toutes sortes de positions à trois, mais généralement, quand l’un se fait enculer, il suce en même temps le troisième joueur. Ils tournent, s’enlacent, se montent dessus, et cela jusqu’à l’éjaculation finale qui en dit long sur leur plaisir...
Commentaire d'un expert du sexe hard : « 1,8euros pour cette vidéo... sincèrement, ça les vaut. Surtout qu'une fois téléchargée, je peux la regarder autant de fois que je veux et me branler comme un dingue :-) :-) :-) ! »


Calins entre copains après le match

DUREE : 20:35 min - DATE : 2006-06-08
Calins entre copains après le match
Calins entre copains après le match Calins entre copains après le match Calins entre copains après le match Calins entre copains après le match
Jeune gay : Après un match fatigant, deux footballeurrs commencent à s’embrasser sur le banc de touche... L’un des deux s’allonge et se fait prendre la bite géante entre les lèvres de son coéquipier.C'est le début d'une avalanche de fellations, chacun à son tour suçant l’autre avant de passer à une baise vigoureuse dans toutes les position et successivement. Le plus fou dans tout ça c'est qu'ils arrivent à rester calin dans ces moments là !
L'avis d'un amateur averti : « 30 minutes gratuites de téléchargement, ça laisse le temps de bien voir les vidéos et se rendre compte que ça vaut largement un abonnement ! »


Baise entre potes dans les vestaires du club de foot

DUREE : 21:57 min - DATE : 2006-06-10
Baise entre potes dans les vestaires du club de foot
Baise entre potes dans les vestaires du club de foot Baise entre potes dans les vestaires du club de foot Baise entre potes dans les vestaires du club de foot Baise entre potes dans les vestaires du club de foot
Jeune gay : Attention, vidéo très chaude ! Deux beaux brésiliens s'embrassent fougueusement dans les vestiaires. Le plus jeune suce son pote tout en branlant sa grosse queue tendue et ses couilles bien pleines, avant de lui monter dessus et de s'empaler sur le membre dur comme la pierre. Il prend tellement son pied qu'il bande comme un fou et se masturbe un moment, avant que l'autre ne le plaque contre le mur et ne commence vraiment à le baiser à fond !
Commentaire d'un expert du sexe hard : « Argh, un grand moment de porno super cool !!! En plus, 30 minutes gratuites de vidéo, c'est un pur cadeau ! »





Tous droits réservés